MIRAVIDI est crée en 1994 par le designer français, Jean-Baptiste Michel .

Dès l’origine, les créations se distinguent par l’utilisation de matériaux spécifiques ( Plexiglas, polycarbonate, acétate, CRYSTALLIZED™ - Swarovski Elements...), et par leur approche design .

Miravidi est rapidement distribué par des boutiques multimarques dans le monde entier au rythme de deux collections par an. La diffusion, confidentielle durant les premières années, s'accroît progressivement.

La fabrication 100 % française repose sur des sous-traitants intervenant dans des domaines de fabrication particuliers, produisant de façon industrielle. Le montage des modèles étant réalisé artisanalement dans l’atelier à Paris.

Torrente utilise les boucles d’oreille Nanaoussa pour son défilé. L’Oréal choisi le pendentif Tanis lors d’une publicité...


En l’an 2000, la première boutique Miravidi ouvre à Paris, dans le Marais.
Blanc, Plexiglas et transparence, l’architecture des boutiques est le reflet des principes artistiques du créateur.

En 2002, ouverture de la deuxième boutique à Biarritz.

En 2004, ouvre la boutique d’Antibes, puis un nouvel atelier à Paris pour répondre à la demande croissante et être plus réactif.



Cette même année, Miravidi fête 10 ans de création avec une exposition itinérante dans les trois boutiques reprenant les modèles les plus représentatifs de la marque.



En 2005, Miravidi reçoit le prix de la dynamique artisanale décerné par la banque populaire.

En 2006, ouvre le très attendu site miravidi .fr. .

Aujourd’hui, Miravidi est vendu dans 150 points de vente dans le monde , La maison Pedrera à Barcelone, le musée Carnnegie à Pittsburgh...

Autant de lieux où retrouver le design et la créativité qui fait la marque Miravidi.


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